Aller au contenu

Réglage vis sans fin sur CG5-GT

philming

Messages recommandés

Posté
et surtout de DEVISSER LES 4 VIS à chaque réglage de la vis centrale, et resserrer ensuite celle de l'arrière puis celle a gauche et a droite de la vis centrale.

Ah d'accord, ton problème venait en partie de là. Je comprends mieux pourquoi tu te plaignais de la difficulté de réglage de la VSF!

Posté

Il y avait vraiment une bonne incidence sur le réglage quand même, juste en desserrant les 2 vis avant...

Bon j'en ai profité hier pour refaire un réglage de l'autre axe (celui du dessous) et surtout, un bon regraissage de tout ca. J'ai collé de la graisse partout bien comme il faut. Et oui, ca tourne quand même mieux. Faut juste que je me retape le réglage de la VSF la dessus aussi maintenant. Je commence a devenir un expert en la matière moi lol !

Posté

Oui, le réglage est effectif, mais tu as des contraintes, qui se relâchent plus ou moins brutalement, et rendent donc le réglage difficile.

Il suffit juste de desserrer très modérément les deux autres vis (si on dévisse trop, problème inverse, ça se met en travers en réglant et au serrage on bloque tout).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.