Aller au contenu

Galiléo Lausanne, une suite ?

David83

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir que Galiléo Lausanne (Suisse) a mis la clé sous la porte fin de l'année passée. Ses administrateurs avaient alors proposé de réaliser une souscription dans l'espoir de relancer soit l'entreprise soit un nouveau projet. Le site internet de Galiléo Lausanne est, aujourd'hui, toujours en ligne malgré tout, ce que je trouve étonnant. J'ai tenté à plusieurs reprises de prendre contact avec l'un d'eux, mais pas de réponse.

Bref, je me demandais si quelqu'un avait eu des nouvelles.

Galiléo Lausanne était un des seul magasin astro de suisse romande et qui avait un large choix de produits.

Posté

Non, aucune nouvelle. Je suppose que s'il y en a, ils viendront le dire ici? En tous cas je l'espère...

:(

J'avoue qu'il est difficile de savoir: quand je tape Galileo sur google, une carte d'Europe apparaît avec les trois magasins supposés. Je clique sur Galileo Suisse, et suis renvoyé sur le site de Galileo France. Comprenne qui peut!

Posté

Il était prévu qu'ils fassent une assemblée générale courant novembre 2010 avec les personnes ayant fait des souscriptions afin de parler de l'avenir. En effet, il était prévu, si la somme de 200'000 CHF (environ 155'000 euro) était atteinte, de créer une nouvelle société où les souscripteurs deviendraient ainsi actionnaires.

Seulement voilà, pas de nouvelles...

Pour le site Galiléo suisse, c'est bizarre alors, car moi si je clique sur Galiléo suisse, j'arrive toujours sur le magasin de Lausanne :b:

Posté
Pour le site Galiléo suisse, c'est bizarre alors, car moi si je clique sur Galiléo suisse, j'arrive toujours sur le magasin de Lausanne :b:

Mais tu habites en Suisse!

;)

Posté
Mais tu habites en Suisse!

;)

heu..je vois pas le rapport.. La page d'accueil est la même pour tous non ? On arrive sur la page avec une carte de l'europe et les différents magasins. Bref peu importe, ça ne change rien au final.

Enfin, à première vue personne n'a d'infos. On verra bien avec le temps.

Posté

Ben non! Je tape galileo sur google, la carte apparait, et je ne peux aller qu'en France ou en Belgique, pas en Suisse!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.