Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous,

il y a peu de temps j'ai ouvert le topic "test du nagler 13mm dans C&E" qui a été fermé par la suite à cause de personnes qui l'ont pollué.

je tenais juste à exprimer ma déception, car ce sujet qui a été suivit par un grand nombre de personnes (il n'y a qu'à regarder les chiffres), et a donné lieu à une discussion enflammée mais très intéressante, avec des avis pertinents, des comparaisons objectives, le tout avec des astrams polis, courtois, et respectueux les uns envers les autres.

malheureusement certaines personnes moins respectueuses, voir pas du tout, sont venu pourrir le caractère ludique de cette belle discussion, ce qui a mené à sa fermeture.

attention! je ne remet pas du tout en question le rôle des modos qui eux ont fait leur boulot et je les en remercie.

je regrette juste que tous les astrams passionnés et expérimentés qui apportent leur contribution au forum en l'enrichissant de leurs informations, ainsi que les débutants comme moi qui apprécient de naviguer dans ces pages qui sont une mine d'informations considérable, le tout dans une ambiance courtoise et bonne enfant, soient pénalisés en voyant leur topic fermé à cause d'un ou deux casses pieds irrespectueux et récidivistes de surcroît!

pourquoi ne pas les sanctionner une bonne fois pour toute, eux, qui ne respectent pas la charte du forum, tout en laissant les discussions continuer surtout si elles ont un caractère utiles?

voilà, je tenais à m'exprimer sur ce sujet, tout cela est navrant, mais n'enlève en rien mon envie de parcourir toujours autant ce splendide forum composé d'astrams agréables, sympathiques et toujours désireux de partager leurs expériences et leurs connaissances dans la bonne humeur (et en plus avec des phrases sans fautes tout les deux mots, c'est rare dans les forums je tiens à le souligner).

ce coup de gueule de ma part n'ayant pas pour but de remettre de l'huile sur le feu, ni d'engendrer des réactions de la part des uns et des autres, je demanderai donc aux modérateurs de le fermer dès qu'ils l'auront lu.

merci de m'avoir écouté,

Nico3D:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.