Aller au contenu

Les caprices du ciel.

Pipique

Messages recommandés

Posté
Non non, j'habites quand même à vingt petites minutes de chez eux...... :confused:

Pas trop loin encore,le seul astram proche de chez moi,il est à 1h30 de route!:(

Et puis, il faut dire que c'est moi qui ai de la chance d'habiter assez près d'une belle brochette d'amateurs, il y a aussi pas mal d'autres potes qui sont pas trop loin, je ne vais pas tous vous les siter car ça fait pas mal de monde :wub:

C'est toujours bien de partager sa passion,avec des gens que tu croise chaque jour sur Webastro,et puis tu t'éclate aussi!:D

Posté

Dédé

(du coup j'ai fais la même réponse que Sieur Pipique

Mme Pipique a dit: les grands esprits se recontrent!:be:

Posté
Rigel de St Off

C'est normal avec ton genou en vrac! J'espère que tu pourras bientôt nous refaire des CROAs dont tu as le secret! Merci d'avoir lu!

:gne:maudit genou:mad:

Mais bientôt je reviendrais écrire des croas, croas, croas:D:D:D rien que pour toi!oops! rien que pour les astropotes et astropotesses;)

Bon ciel à toi Dupont:rolleyes:

Posté
:gne:maudit genou:mad:

Mais bientôt je reviendrais écrire des croas, croas, croas:D:D:D rien que pour toi!oops! rien que pour les astropotes et astropotesses;)

Bon ciel à toi Dupont:rolleyes:

Dis donc Richard, tu ne te fous pas un peu de nous sur ce coup-là :be:

Ton genou (caillou, hibou...) ne t'empèche pas de prendre des notes et de croater :refl:

Allez, demandes donc au chirurgien de te greffer une jambe équatoriale :D

Posté

Merci Guillaume.

Je vois que toi aussi tu as fait l'acquisition d'une valise Orion.

Non c'est une valise achetée au brico du coin.

Posté
Non c'est une valise achetée au brico du coin.

Il y à le même dans un magasin "bricodépôt",ce qui m'a étonné!:b:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.