Aller au contenu

Commandes Galileo France


vega88

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un message reçu hier qui va rassurer un peu ceux qui ont passé commande: ;)

 

"Suite à la fermeture de GALILEO SA, nous avons racheté le Site Web et la base de données récupérant de ce fait une liste des commandes en cours. Nous aurions plaisir à vous livrer si cela est encore possible. Merci de nous indiquer vos disponibilités et coordonnés téléphoniques afin d'en discuter et de satisfaire votre demande ou vous proposer un matériel équivalent de notre catalogue.

 

Merci de votre confiance,

 

 

L’équipe d’Optique Unterlinden,

 

 

Merci de ne pas relancer une nouvelle polémique à propos de ce site. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien reçu encore. J'espère que je ne vais pas être oublié. J'attends avec impatience mon matériel et surtout j'ai pas envie de perdre 228€.

merci d'avance à ceux qui ont fait bougé tout ça.

 

sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais apporter quelques précisions sur le message qui vous a été envoyé. Il semble qu'il ait été trop ambigüe car nous avons reçu plusieurs mails et appels téléphoniques à son sujet.

 

Nous n'avons pas racheté la société Galiléo comme certains semblent le penser.

 

Par contre, suite à la fermeture de la société Galiléo Planet SA (Suisse), nous avons fait l'acquisition tout à fait officiellement auprès de l'Office des Faillites de Lausanne, du fichier des clients suisses de Galiléo et du contenu du site Internet.

 

La société Galiléo Scope (France) est en voie de fermeture. Un liquidateur judiciaire va être saisi dans les prochaines semaines.

 

Nous avons convenus avec cette société de traiter des commandes dont les règlements n'auraient pas déjà été encaissés afin de pouvoir fournir le matériel aux amateurs qui auraient passés commandes. Dans ce cas, nous pouvons traiter les commandes en reliquat, dans la mesure du possible (et des marques que nous distribuons). Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez entrer en contact avec nous.

 

Pour les clients dont les règlements ont déjà été encaissés mais les produits jamais livrés, nous ne pouvons malheureusement rien faire. Il s'agit d'un litige commercial qu'il conviendra de régler soit avec l'Office des Faillites de Lausanne (pour les commandes passées en Suisse), soit avec le futur liquidateur judiciaire de la société Galiléo Scope (pour les commandes passées en France).

 

Toutes nos excuses encore si ce mail, adressés aux clients suisses, vous a paru ambigüe.

 

Vincent

Optique Unterlinden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.