Aller au contenu

Taches Solaires 1193 - 1195 - 1196

mdlc

Messages recommandés

Posté

Belle série avec l'EOS!!! c'est pas facile ;) par contre pour l'échelle de la terre tu peux la réduire au moins des 2 tiers;) ( la terre rentre 109X sur le diamétre solaire ;))

Posté

Salut,

Jolies tachounettes! Bien sur, tu as mis un filtre solaire devant ta lunette:rolleyes: C'est important de le préciser à chaque fois!! car imagine qu'un petit astronome se dise tiens si je tentait l'experience... sans filtre.... et bien soit il perd son capteur, soit il perd son oeil soit les deux s'il ne s'est pas rendu compte que sont capteur avait cramé.

Donc bien préciser à chaque fois s'il te plait.;)

Sinon encore bravo pour tes images!

Posté

C'est vraiment pas mal pour un APN,

Suis bien les conseils de Jubu ,

on ne joue pas avec la grosse bouboule !!!!

Posté
Salut,

Jolies tachounettes! Bien sur, tu as mis un filtre solaire devant ta lunette:rolleyes: C'est important de le préciser à chaque fois!! car imagine qu'un petit astronome se dise tiens si je tentait l'experience... sans filtre.... et bien soit il perd son capteur, soit il perd son oeil soit les deux s'il ne s'est pas rendu compte que sont capteur avait cramé.

Donc bien préciser à chaque fois s'il te plait.;)

Sinon encore bravo pour tes images!

Re, oui en effet... Gros oubli de ma part...

Filtre solaire astrosolar D.5

Je vais voir pour rectifier la taille de la terre, qui est trop grosse apparemment.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.