Aller au contenu

Quel appareil numérique ?


Invité Anonyme

Messages recommandés

Invité Anonyme

Quel appareil numérique permet de photographier le ciel profond ? Je vuex dire, je demande pas forcément une marque ou un modèle précis ( on n'est pas là pour faire de la pub ) mais commej e n'y connais rien en Appareil photo numérique, je voulais savoir quelles sont les caractéristiques à rechercher. Par exemple, j'imagine que l'appareil doit pouvoir faire des poses, mais est-ce-que tous les numériques permettent de le faire etc ... ( j'ai dit que je n'y connaissais rien en appareils...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déjà qu'il puisse faire de longues poses, et faut pas mal de pixels... ;-)

L'EOS 10D de canon est très utilisé en ce moment j'ai l'impression, mais il coûte des €€€€.

Sinon il y a aussi les appareils photo à pellicule, moins cher ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutt, si tu recherche un appareil photo adapté pour ce genre de type de prise, axe toi sur du Nikon, les reflexs qui soient argentique ou numérique ont un excellent rapport de prise de vue, pour ma part j'utilise le D100 un Nikon SLR (gamme pro) qui se vaut, avec ses 6 Mk pixels, c'est le meilleur appareil que j'ai jamais possédé.

La meilleure impression ne peut venir que de son essai, alors va l'essayer pour te permettre te de faire une idée, de toute façon vide un reflex supérieur à 500 EUR, là tu auras une très qualité au niveau du grain au rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.