Aller au contenu

Le topic de l'Amour.

je11

Messages recommandés

Posté
complètement faux... désolée pour toi :rolleyes:

je parle de l'amour évidement... pour les extra-terrestres, je sais pas :p

Amour = sentiments réciproques. Alors, ok, à un temps T, cela existe.

(j'ai fait deux gamins, je sais à peu près de quoi je cause)

Ceci dit, dans la durée, rien ne prouve à l'autre la réciprocité des sentiments.

Le fait est qu'un mariage sur deux finit en divorce, et que trois personnes sur quatre trompent ou ont trompé leur conjoint (marié ou pas)

Tu vas me répondre qu'il y a des gens qui restent 70 ans mariés, etc...

Mais en quoi cela constitue une preuve de leur amour réciproque ?

... et il jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus ...

Posté

mais Pierre, l'amour ne se résume pas qu'à celui dit conjugal...

... et il jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus ...

là... ça peut te tomber dessus sans prévenir, quand tu t'y attends le moins :)

Posté
Je remercie Denis de m'avoir ouvert son cœur et tout l'amour qu'une femme peut désirer 0060.gif

Je remercie la SPA de m'avoir confié Chara 3d-chien-langue2.gif

Et je remercie tous les astropotes Saucatsiens pour leur soutien au moment où j'en avais le plus besoin :wub:

C'est top mimi tout ça RIGEL33 :)

Posté
Bah, l'amour c'est comme les extra-terrestres : tout le monde s'accorde à dire que çà existe, mais personne n'en a eu vraiment la preuve :confused:

Pierrot49: ça voudrait dire que tous ces écrivains, poètes ou philosophes qui ont écrit sur l'amour, ont écrit sur quelquechose qui n'existait pas :b:

L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art.Honoré de Balzac

Posté

Heu... mauvais exemple...

Il y a des tas d'écrits sur un ou des Dieux, les extra-terrestres et le monstre du Loch Ness.

:ninja:

A moins que... on m'aurait menti??!

Posté
Heu... mauvais exemple...

Il y a des tas d'écrits sur un ou des Dieux, les extra-terrestres et le monstre du Loch Ness.

:ninja:

A moins que... on m'aurait menti??!

Rô t'es relou Lasilla :p Je m'attendais à ce genre de remarques...évidemment...

Invité Julie Charland
Posté

Je remercie Christophe Colomb, Jacques Cartier et Samuel de Champlain sans qui je serais Française:cheesy:;):)

Je remercie mes grands-parents qui ne sont plus et avec qui j'ai passé bien trop peu de temps. Savoir qu'ils m'aimaient m'a toujours apporté la force de tout surmonter.

Je remercie ma fille pour être ce qu'elle est:wub:

Et je remercie aussi CDB;)

Bye!

Posté
Le topic de l'amour pour dire que sans cette personne ou cette chose, vous n'en seriez pas là aujourd'hui. Que sans cette personne ou cette chose, votre existence ne serait pas la même. En gros, pour dire que vous n'êtes pas un monstre et que vous ne passez pas votre vie à gueuler sur votre voisin, votre femme ou votre télé.

Qui ou quoi allez-vous remercier, gratuitement et sans retour?

(L'humour, l'ironie, le cynisme sont aussi les bienvenus)

Euh... Il en faudrait des tartines, mais...

Je remercie Lasilla, sans laquelle ma vie n'aurait aucun rapport avec ce qu'elle est ( ma vie, pas Lasilla! ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.