Aller au contenu

Questions sur le matos


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je possède un skywatcher 114/900 depuis plus d'un an je crois, dont je suis très content :) . Et j'ai décidé de me mettre à l'astrophoto. J'aurais besoin de vos précieux conseils!!

 

J'ai déjà un apn sony DSC-W5. Je me doute que c'est pas le top pour faire des photos d'astro, mais je n'ai pas les moyens de m'en acheter un mieux. J'ai donc essayé de prendre quelques photos avec, en placant mon appareil devant l'occulaire. Voila mes premiers résultats:

 

lune901xe.th.jpg saturne121205bis1se.th.jpg

 

 

 

En fait, j'ai prise celle de la Lune à main nu si je puis dire.

Et pour celle de saturne, je me suis bricolé une sorte d'adaptateur qui n'est vraiment pas très perfomant. :(

J'ai aussi essayé avec mars mais je n'ose pas la monter tellement elle était flou.

 

Voila j'aimerais bien avoir quelques conseils pour la suite. Mais surtout je voudrais savoir si il existe un système d'adaptation pour mon apn ?? et ce qu'il faudrait acheter ??

 

Merci d'avance ^^

 

MT 42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.