Aller au contenu

Trassud ne répond plus ?

Messages recommandés

Invité astro-nico
Posté

Bonjour à tous,

ayant commandé il y a quelques années du matériel astro chez Trassud (un tube newton cassegrain de 300mm) et ayant aujourd'hui besoin de modifier mon araignée de téléscope, j'ai essayé de contacter par téléphone cette entreprise sans succès... Quelqu'un a-t-il des infos sur la situation de l'entreprise ? Le site internet est fermé...:?:

cordialement

Nicolas

Posté

Salut,

Loin de moi l'idée de lancer des conjectures sur les raisons de la fermeture de cette entreprise, d'ailleurs j'ai rajouté un ? dans mon précédent message.

Je veux juste ajouter que cet artisan me faisait rêver avec ces montures perso et que cela est fort dommage qu'il arrête son activité.

Allez, tout est dit,

@+

Invité astro-nico
Posté

ok merci à tous pour les infos concernant Trassud. C'est vraiment dommage M. Dussart est un artisan sérieux et très attentif aux demandes de ses clients.

Quelles sont les autres entreprises qui font de l'usinage pour du matériel astro ?

J'ai vu axisinstrument mais ils vendent des éléments complets, moi j'ai besoin simplement du support en alu pour le miroir secondaire.

Nicolas

• 2 mois plus tard...
Posté

Bonjour :)

Franck Dussart (TRASSUD) a bien fermé sont entreprise le 30 septembre 2011

Pour des raisons de santé.:cry:

Cordialement laurence

ok merci à tous pour les infos concernant Trassud. C'est vraiment dommage M. Dussart est un artisan sérieux et très attentif aux demandes de ses clients.

Quelles sont les autres entreprises qui font de l'usinage pour du matériel astro ?

J'ai vu axisinstrument mais ils vendent des éléments complets, moi j'ai besoin simplement du support en alu pour le miroir secondaire.

Nicolas

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.