Aller au contenu

Mon 1er rond jaune. le 31.10.2011

Invité tiloune

Messages recommandés

Invité tiloune
Posté

:)Beau temps donc photos obligent et là en bidouillant au mieux j'ai enfin réussit à le coller en entier au 26mm bon elle est un peu floue mais on perçoit les deux taches en bas et a droite les deux autres photos sont pour les situer (mais pfff ça bouge bcp) mm en prenant soin de ne plus respirer pendant son déclanchement retardé. :confused: enfin bon c'est une fois de plus un plaisir que de les partager (vivement ma webcam n&B) .

apn sur support fixé au 114/900 oculaire de 26mm zoom leger f:4.9 et 1/350 Pour le rond et les deux taches sont à f:4.3 et 1/25 les deux en manuel.

ah oui elles sont juste mises à la taille, sans retouches.

Puis coté activité, il se fait franchement timide.

Thierry

s6301018g.jpg

s6301034.jpg

s6301037.jpg

Posté

Salut Thierry

J'ai l'impression que ton appareil était de biais

un coté du Soleil est net mais pas l'autre

Posté

C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment le choix au niveau des taches ces temps ci... :be:

C'est quoi comme filtre ?

Invité tiloune
Posté

ah oui sans doute un mauvais reglage du porte oculaire Laurent (grrrr étourderie de ma part) Je vais remedier à cela aux prochaines Solaires. Ce soir je voulais attaquer la Lune au 200 mais voile horrible, snif.

filtre en verre, Max

Merci de vos passages.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.