Aller au contenu

LXD75


Alexandre

Messages recommandés

(texte cité)

Oula :malade: ' date=' ça c'est de l'avis péremptoire.

 

Et moi qui n'osais rien dire....

[/quote']

bah non c'est du vécu (et c'est pire, Pierre, c'est bien ce que tu voulais dire?) enfin bref suite à la neige le gars d'UPS n'a pas pu monter chercher les colis (l'avait pas de chaine? :o ) on reéssaiera demain...

 

conclusion : il est toujours là (c'est pire que les sangsues : ça colle ces trucs là :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Poussin38: c'est du vécu aussi pour moi ;)' date=' et dire que ce soir-là j'étais trés curieux de voir dedans :o

[/quote']

tu as raison, le prendre surl e pied ou l'avoir dans le ... c'est pareil en tout cas ça donne pas envie du tout d'investir dans une telle marque qui en plus se fait piquer ses brevets par le concurrent direct !pomoi! (cf skyscout dans astromag de ce mois ci...)

 

bref ça sent le déclin (comme dirait Hari Seldon) ;), à quand la chute finale :s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poussin38: je dis toujours que la marque en question pratique la fuite ou se tire une balle dans le pied si tu préféres par ses choix stratégiques.

 

Et pour en finir avec cette marque, j'en ai tellement vu avec le matos des copains ou sur le forum que je pourrais un livre... ou presque :):)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

On va régler le problème tout de suite : achète un SW 254/1200 avec monture Goto EQ-6 et laisse tomber l'autre cochonnerie. Pour le même prix que le LXD 75 en 200 tu as un Goto et 254 mm d'ouverture' date=' elle est pas belle la vie !!!

 

Albéric

[/quote']

 

 

moi ca m interesse, ou peut on trouver une sw 254/1200 goto eq6 a 1600€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Poussin38: je dis toujours que la marque en question pratique la fuite ou se tire une balle dans le pied

 

effectivement, en plus de se tirer une balle dans le pied elle tire ses tuyaux sur les pieds de certains si j'ai bien suivi... :p:p

 

mais bon, faut peut être pas tirer de conclusions générales.

 

Je n'ai pas le taux de panne de ce type de matériel mais pas de chance c'est tombé sur moi : adieu meade cruel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.