Aller au contenu

Recheche retour monture Monture Meade LX80

bel-phegorr

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis à la recherche de retours concernant cette monture :

Monture Meade LX80

Retour sur son utilisation, go-to, fluidité etc....

Si vous avez des photos aussi je serais preneur pour voir dans le détail.

Merci d'avance pour votre visite

Posté

Déjà qu'il est pas facile d'avoir des retours d'expérience sur du matériel déjà sorti, alors sur du matériel pas encore disponible...

Le seul retour disponible aujourd'hui est celui de Meade : pour eux, cette monture est géniale (mais bon, ça m'étonnerait qu'un constructeur dise que son dernier (ou avant dernier) bébé est une bouse) !

Posté

Le seul retour disponible aujourd'hui est celui de Meade : pour eux, cette monture est géniale (mais bon, ça m'étonnerait qu'un constructeur dise que son dernier (ou avant dernier) bébé est une bouse) !

Là je suis d'accord avec toi, j'ai rarement vu un constructeur descendre son matériel.

C'est pour ça que je cherche mais je trouve pas grand chose

Posté

Voilà une monture bien alléchante sur le papier et dans cette gamme de prix !!

Quid de l'erreur périodique ? Moi ce qui m'intéresse c'est la qualité du suivi pour faire des poses sans autoguidage avec des focales maxi de 450, aller voir occasionnellement 900...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.