Aller au contenu

Exploration rythmée

Anthony.N

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde pour mon premier topic officiel !

Je me demandais simplement quelles musique vous écoutez (si vous en écoutez ) Pendant vos nuits d'exploration, parfois longues...

J'ai un petit faible pour Jean-Michel Jarre, sa musique m'inspire énormément l'univers qui nous entoure, je trouve que l'ambiance se lie très bien à un ciel étoilé qui masque des miliers de secrets.

Personnellement une de mes préférée est celle-ci;

De l'album Oxygene, que je conseille particulièrement si vous appréciez ce genre de sons: Jean_Michel_Jarre-Oxygene.jpg

Sinon un artiste très peu connu, "The Sagittarian" avec Liferider;

Et finalement Hans Peter Neuber, avec Eternal Plap, artiste peu repandu aussi; http://www.musicme.com/Hans-Peter-Neuber/titres/Eternal-Plap-t1781847.html

Les deux sont des sons plutôt "éléctroniques" étrange puisque j'ai plutôt tendance à écouter du metal folklorique hehe ;)

Partagez les musiques que vous aimez écouter pendant vos observations !!

à bientôt ! :D

Posté

Pour regarder les étoiles "equinoxes " du même J Michel Jarre semble plus approprié :be:

mes parents écoutaient ca dans la voiture quand j'avais 10 ans

Posté

Bonjour,

au départ j'avais prévu de la musique à l'observatoire et finalement j'ai tout enlevé car je préfère, et de loin, le silence de l'éther pour mes contemplations nocturnes … :)

Mr et Mme Jarre ont un fils qui s'appelle Yves. ;)

Posté

Comme JiBé, je préfère l'ambiance nocturne avec ses chouettes, le bruit des sangliers ou des crapeaux...selon les saisons, sinon le silence fait aussi du bien de temps en temps. ;)

Posté

Jibé, tu m'aurais demandé, Adèle est chez moi depuis sa sortie .....

Pour la zicmu, Dark side of the moon, des Pink Floyd, c'est simplement grandiose !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.