Aller au contenu

Petite Juju (oubliée) au foyer du Mak 250

wilexpel

Messages recommandés

Posté

Je viens de retrouver une petite Jupiter du 22 novembre au foyer du MAK INTES. PLA-MX + filtre rouge. Elle est peut être très pixelisée mais j'ai un ordi à led et je trouve que ça m'adoucie en général un peu trop les images !

petitejuju.jpg

Posté
Re Will,

P-----!!! Une Juju comme ça j'l'aurais pas oubliée!!!

Bravo, elle est super détaillée :-)

@+

Sébastien

Merci Seb !

Posté
Salut Will,

elle est vraiment toute magnifique ta Jupi !! Si seulement, un jour, j'arrivais à en faire une si détaillée ... ^^ bravo !

Léo.

Merci !

Posté

Salut,

Je ne la trouve pas si pixelisé que ça, et elle en a dans les tripes avec énormément de détails ! Tu dois pouvoir la grossir à 120 ou même 150 % ! ;)

Joyeuses fêtes à toi

Romain

Posté
Salut,

Je ne la trouve pas si pixelisé que ça, et elle en a dans les tripes avec énormément de détails ! Tu dois pouvoir la grossir à 120 ou même 150 % ! ;)

Joyeuses fêtes à toi

Romain

Il faudra que j'essaie de la retravailler, peut être comme tu me le préconises je pourrai un peu l'agrandir !

Posté
elle est trés belle:wub: çà pique!!!! elle aurait mérité un agrandissement plus important;)

Merci pour ce commentaire, mais je ne pense pas que l'agrandissement apporte quelque chose, on y voit rapidement la trame de la caméra ! Je vais quand même refaire un petit essai.

Invité tiloune
Posté

:) Elle est fine et très détaillée bravo.

Thierry

Posté

Salut Wil...y'a pas à dire il a du potentiel ton balcon:D...surtout pour quelqu'un qui dit ne pas maîtriser le numérique;)

Chapeau, il ne manque plus qu'une Saturne matinale !!!

Bison

Posté
Salut Wil...y'a pas à dire il a du potentiel ton balcon:D...surtout pour quelqu'un qui dit ne pas maîtriser le numérique;)

Chapeau, il ne manque plus qu'une Saturne matinale !!!

Bison

Salut voisin !

Merci. Pour Saturne c'est fait mais alors c'était la danse du ventre, le résultat de l'acquisition était épouvantable, beaucoup trop basse... J'ai l'impression qu'il faut un minimum de hauteur à Paris pour éviter la chaleur des bâtiments.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.