Aller au contenu

Qui connait scopespace ?


bosgi

Messages recommandés

Le site de cette société n'est plus accessible. je l'avais visité il y a quelques mois. Scopespace ne semblait pas très connu, ouvert depuis 2009 on n'en parlait pas beaucoup sur les forums. Quelqu'un aurait il déjà commandé chez eux. Pourquoi cette fermeture (temporaire ou définitive) de leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de cette société n'est plus accessible. je l'avais visité il y a quelques mois. Scopespace ne semblait pas très connu, ouvert depuis 2009 on n'en parlait pas beaucoup sur les forums. Quelqu'un aurait il déjà commandé chez eux. Pourquoi cette fermeture (temporaire ou définitive) de leur site.

Bonsoir,

 

Le site est peut-être simplement en maintenance.

J'ai acheté une fois chez lui l'été dernier, j'y suis allé directement après avoir téléphoné. Il n'a pas de boutique mais expose quelques instruments et accessoires dans un atelier chez lui. J'ai fait une bonne affaire (promotions) mais j'ai été étonné qu'il n'avait sur-place que les articles vendus en promotion sur son site. Je suppose qu'il fait donc directement livrer par ses fournisseurs.

 

Bon ciel.

Jey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j'ai acheté chez lui lors du rencontre astro a montbernochon dans le 59 au mois de juillet .maintenant cela fait bien 1 mois que sont site et en maintenance parfois les petit magazin font pas le poids face au gros.peut etre at'il pris sa retaite.....affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est étonnant c'est que ce revendeur ne se soit pas fait plus connaitre. Il avait, semble t-il, de bons tarifs. Par ex mes jumelles 25x150 étaient 500 ou 600 € moins chères que chez un revendeur connu outre Rhin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est étonnant c'est que ce revendeur ne se soit pas fait plus connaitre. Il avait, semble t-il, de bons tarifs. Par ex mes jumelles 25x150 étaient 500 ou 600 € moins chères que chez un revendeur connu outre Rhin.

 

Arrêtez de parler des jum" 150, je vais décéder :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon JiBé c'est promis la prochaine fois que je viens à l'Alifant je prendrai les jumelles. Si ça continue il me faudra des chameaux car mon transporter sera plein à craquer, entre les vieilleries et les jumelles je vais dormir où moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon JiBé c'est promis la prochaine fois que je viens à l'Alifant je prendrai les jumelles. Si ça continue il me faudra des chameaux car mon transporter sera plein à craquer, entre les vieilleries et les jumelles je vais dormir où moi!

 

 

Mais c'est bien pour cela que je me propose de les stocker gratuitement ad vitam æternam:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Moi, c'que j'en dis … c'est pour rendre service, rien de plus … :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.