Aller au contenu

Comment traite-t-on les AVIs ?


JulienB

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est donc la question : j'ai récupéré un ordi portable, une ouebcamme, fait quelques AVI de jupiter directement avec IRIS...

 

Bon, mais et ensuite ? Direction le mode d'emploi de Monsieur BUIL, comme d'hab... et là... rien !!! Mais comment je fais moi ? J'avais cru comprendre qu'il fallait séparer les images du film, selectionner les bonnes, après je me disais que ça se passait comme pour mes photos en RAW...

 

Mais aucune indication sur la première phase : séparation du film en images. Alors je m'en retourne vers vous, là encore, comme d'habitude.

 

Merci de votre aide.

 

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut les traiter avec mépris:mad:...mais ça n'avance pas à grand chose:(

 

Sinon les recette déjà données font justement... recette : de mon point de vue Registax est le meillure compromis simplicité/ efficacité, même si IRIS est plus performant...

 

Bison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.