Aller au contenu

Réglage quikfinder

dylan13270

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous :)

Voilà jusqu'à maintenant j’avais 2 chercheurs sur mon scope celui qui zoom et mon quikfinder .

Aujourd'hui j'ai décidé d'enlever le le viseur qui zoom et mettre le quikfinder à la place .

Mais voilà j'ai oublié que maintenant le quikfinder et déréglé puisque qu'il n'est plus à sa place, alors comment le réglé à nouveau puisque que on ne peut pas ce servir du quikfinder quand il fait jour ?

J'ai essayer de le réglé sur Sirius mais je n'arrive pas à la trouver puisque que je ne peut pas me servir du viseur .

Alors comment je dois faire ??

Posté

Bonsoir, il te faut utiliser l'oculaire qui grossis le moins, tu pointe en prolongeant le tube, puis tu faite une recherche dans la zone, tu finiras bien par tomber dessus.

Si vraiment tu y arrive pas, alors attendre madame la lune.

Yves.

Posté
Bonsoir, il te faut utiliser l'oculaire qui grossis le moins, tu pointe en prolongeant le tube, puis tu faite une recherche dans la zone, tu finiras bien par tomber dessus.

Si vraiment tu y arrive pas, alors attendre madame la lune.

Yves.

Ok merci :)

Je vais réessayer demain soir .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.