Aller au contenu

Catherine,Cyrille et Théophille


FRED22

Messages recommandés

:b: salut a tous.

voici une photo que je viens de prendre ce soir avant que le brouillard ne bouche le ciel.

219285.jpg

photo prise avec un 200/1000 et une TOUCAM PRO II. traitement de l avi sous Iris. 40 img sur 400.

a bientot Fred22 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:b: re. j ai un petit probleme . je viens de retraiter la photo avec plus d images compositées et la :malade: l image est sombre et sans details. je voulais savoir comment traiter des avi lunaires avec Iris ou avec un autre logiciel car mes photos lunaires sont pas terrible et j y arrive pas. :(

si y a un pro des images lunaires dans le coin merci pour les renseignements. a bientot Fred22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais tu pourrais grossir plus en employant une barlow x2 par exemple, car avec un 200 on peut obtenir des images plus détaillées.

 

Petit problème de netteté, soit ça vient de la MAP, soit de la turbulence (là, on peut pas faire grand chose, hein ... :be: ), soit du traitement.

 

Si ça vient du traitement, on peut peut être améliorer cela en triant mieux les images (bestof sous IRIS), ou alors lors du traitement final (Vancittert est le meilleur traitement sous IRIS pour les images lunaires).

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.