Aller au contenu

Acta


régulus2166

Messages recommandés

Regulus a raison : il n'y a pas beaucoup de commentaires. C'est dommage.

Mon commentaire de pas très juriste et pas très connaisseur : je flaire la foutaise quand l'annonce est catastrophiste et sans nuance.

Ce qui serait mieux : qu'un connaisseur précise ce qui lui semble dangereux ou non là-dedans, à travers une analyse mesurée.

 

Pour mémoire, on trouve sur la toile par dizaines les annonces du puçage forcé l'année prochaine de tous les Etasuniens.

Ou encore d'une loi du même pays permettant de jeter en prison sans procès ni limite de temps un habitant quelconque du monde.

Alors forcément, on reste réservé...

Modifié par jarnicoton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être réservé, n'exclu pas d'être prudent.....

Quelque soit l'information donnée, il appartient à chacun de faire l'effort de creuser cette information, de prendre des avis, de chercher pour être mieux informé !

Cela peut être du foutage de gueule, mais cela peut être également les prémices d'une répression inéluctable !

La crainte des puissants a toujours été que le petit peuple soit instruit, sache lire et écrire, que ce petit peuple puisse aller de lui même chercher à vérifier ce qu'on cherche à lui faire croire !

Internet est un outil magnifique pour ce qui est de l'information, mais encore une fois, à chacun de creuser l'info, et de se faire sa propre idée de la chose !

Maintenant pour ce qui est de la copie, il en est de même pour ceux qui roulent à 200 km/h sur l'autoroute, il y a un risque de se faire chopper....

Est ce un jeu, est une façon de braver l'interdit ?

Restons vigilant, et si une info semble importante , faisons la circuler, chacun y prendra ce qu'il veut, mais bien entendu, ne prenons pas non plus l'info pour argent comptant .

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

même si il faut toujours être prudent vis à vis de l'information d'ou qu'elle vienne (je ne parle pas de certaines chaines tv qui ne font pas de l'info mais de l'intox et que je ne regarde jamais), je ne pense pas que nos libertés progressent depuis quelques années :confused:

la montée de l'extrème droite en europe est le signe d'une radicalisation de nos sociétés

j'étais à londres le week-end dernier et on trouvait dans les boutiques de campden town des tee shirts à la mémoire de adolf hitler en rayon et à la vue de tous

Modifié par régulus2166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.