Aller au contenu

[Info] Les Suisses veulent nettoyer l’espace

aragorn_strider

Messages recommandés

Posté

sa serais plutot une bonne chose

on met la merde sur terre et sa nous suffis pas on la met aussi dans l'espace

Posté
Faut toujours que tout soit nickel avec les suisses, c'est dingue ça !!

:be::be::be:

Excellent:D.Dommage qu'ils ne soient pas plus attentionnés avec le lac Léman..(le premier qui dit que c'est à cause de la rive française:mad: sera jeté dedans avec des fers aux pieds, apres les 5 coups de fouet et les 10 coups de bâtons traditionnels//)

et ouais ! en plus je vais faire mes études à l'epfl :moaaa:

:draposu

féliciations:) quel département?

Posté

féliciations:) quel département?

merci :) je pense m'orienter en génie mécanique mais j'avoue également être fortement attiré par la biotechnologie. On verra bien :)

Posté
Biotechnologies à l'EPFL : ++

Génie méca : ETH ZUrich aussi?..

tu sembles très bien informé ! comment ça se fait ?

sinon oui, si je part sur la méca je pensais faire le bachelor à Lausanne (3 ans) et faire le Master (2 ans) à Zürich.

Posté
tu sembles très bien informé ! comment ça se fait ?

sinon oui, si je part sur la méca je pensais faire le bachelor à Lausanne (3 ans) et faire le Master (2 ans) à Zürich.

je peux pas le dire top secert sinon ils vont venir me chercher

!spacecraft!

Non, plus sérieusement, j'ai la chance d'avoir un job qui me met régulièrement en contact avec des labos de ces deux universités comme avec d'autres écoles françaises et européennes...quoiqu'il en soit tu ne te trompes pas en allant dans l'une ou l'autre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.