Aller au contenu

Recherche map spéciale


jmb00

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis infographiste 3D et pour un projet j'ai besoin d'une map un peu spéciale.

Le projet est un film en image de synthèse qui présenterait le Système Solaire planète après planète (voir même leurs satellites) le tout en HD.

 

Et donc il me faudrait, dans l'idéal, une map sphérique de l'environnement céleste du système solaire la plus grande possible (8000x4000 serait pas mal). Donc une map de la voute céleste totale de la Terre suffira.

 

Perso je n'ai pas le matos photographique pour la faire, et même si je l'avais je suis sur Paris alors ... c'est un peu mort. J'ai trouvé une map de 4000x2000 px mais c'est trop petit pour un rendu HD en 1920x1080 px et la reconstitution est loin d'être nikel ce qui la rend inutilisable en HD :cry:.

 

Peut-être que l'un d'entre vous sait ou je peux en trouver une ?

 

Ou peut-être que vous avez pris un cliché avec un objectif fisheye en Very hd de la voute céleste hémisphère nord ou hémisphère sud (et que vous voulez bien la partager)?

 

Voilà je tiens à ajouter que le projet est personnel et à but non-commercial, non-lucratif. Je suis prêt à partager le film sur webastro ou n'importe où.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouvé sur le site de l'ESO la même map en 6000*3000 px http://www.eso.org/public/images/eso0932a/ et c'est presque convenable.

Je les ai contacté pour savoir s'ils n'avaient pas ça dans un placard, j'attends leur réponse.:rolleyes:

Donc ma demande tiens toujours. Si jamais je trouve ce que je cherche je mettrais le lien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.