Aller au contenu

Questions PLA-M


uvgy

Messages recommandés

Bonsoir me voila pour poser quelques question sur un inove PLA-M donc je n'ais pas trouver de reponse.

 

1er : je ne comprend pas la phrase en rouge dans ce lien ne fonctionne pas sur les macbook sous windows le macbook est un produit apple donc je vois pas le rapport avec un pc sous window.http://www.inova-ccd.com/pro/catalog/product_info.php?products_id=771&osCsid=56186f3a5b11b34725d78ab9f7a78348

 

2eme : Doute sur le fait que sa marche sur un eeepc (asus 1005p)

 

3eme : je vois un port st4 c'est une camera autonome ou elle fait interface usb => st4?

 

4eme : la version monochrome est intéressante pour l'autoguidage? ( je ferais surement un peut de planétaire et de ciel profond surtout pour voir la différence avec une ccd)

 

5eme: Qu'est ce le ROI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Le plus simple serait de poser la question à M42 pour l'histoire de mac sous windows (comme dans un mac c'est un PC, on peut y installer un windows à ce que j'ai compris).

 

2) Je pense que oui vu qu'un eepc fait aussi marcher une PLA-Mx. Là encore M42 a fait des essais ... moi j'ai pas de eeepc :)

 

3) Tu peux faire de l'autoguidage et piloter directement l'autoguidage via le lien montant PC/Camera en USB pour piloter la monture via le lien Camera/monture en ST4. Plus qu'un seul fil branché au PC !

 

4) C'est un large débat, je te conseille d'aller lire les posts récents à ce sujet.

 

5) Region of Interest, une zone rectangulaire que tu veux capturer. Par exemple pas la peine de capturer tout le noir autour d'une planète. Ce faisant tu réduis la taille du fichier capturé, et dans le cas où le ROI est matériel, tu augmente sensiblement le débit d'image.

 

Un vrai plus surtout pour des caméras de grande taille, pour du 640x480 c'est un peu plus délicat !

 

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui on peu installer un windows sur un mac depuis pas mal de temps déjà, enfaite depuis qu'ils sont passé sur une plateforme Intel si je ne dis pas de bêtises.

Après pour les autres questions idem que Patry.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.