Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

j'ai cassé la prise qui raccorde la roue au boitier (prise en forme avec plusieurs picots).:cry:

Je cherche le schéma de cablage afin de la reconstituer et la modifier.

Si vous avez des infos (liens, schémas), je suis preneur.

MERCI d'avance

Laurent

Posté

Contacte Atik directement...

Je pense que tu auras plus de chance par cette voie...

J'ai à chaque fois eu des réponses relativement rapide de leur part...

stef

Posté

Oui, de mon coté j'ai demandé s'il était possible de mettre 2 RaF en série (pour disposer de plus de filtres), j'ai eu la réponse dans la 1/2 journée !

Marc

Posté

Certainement mais on m'a plutôt conseillé une RAF 7x31,75 mm, question de tirage, de vignettage ... qu'est-ce que je m'en moque en planétaire avec un SC !

C'est plus vendeur de me faire investir là dedans que dans une seconde ATIK MFW c'est sur.

Par contre tu perds d'entrée 1 voire 2 emplacements (sur les 10) mais j'avais imaginé cela :

roue A : L ou rien, R, G, B, IR742

roue B : L ou rien, 23A, W47, UV, reste encore une place (opaque pour un dark ?)

Marc

Posté
  patry a dit :
Oui, de mon coté j'ai demandé s'il était possible de mettre 2 RaF en série (pour disposer de plus de filtres), j'ai eu la réponse dans la 1/2 journée !

Marc

Bonsoir Marc,

j'ai envoyé un email ce matin à 1h du mat a contact @ atik...., j'attends leur réponse.

J'espère avoir une réponse constructive de leur part

Laurent

Posté
  laurent12 a dit :
Bonsoir Marc,

j'ai envoyé un email ce matin à 1h du mat a contact @ atik...., j'attends leur réponse.

J'espère avoir une réponse constructive de leur part

Laurent

J"ai la solution du cablage, c'est Richard Galli de la Société Optique Unterlinden qui me l'a donné.

Un grand merci à lui.

Laurent

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.