Aller au contenu

RegiStax 5/6


vicstar

Messages recommandés

Bonjour a tous , Question :cry:

Quelqu’un pourrait il me donne des renseignements sur mon problème qui est le suivant

J’ai fait des Avis de 1500 images de la lune avec ma DMK 31

Et si je fait le traitement avec RegiStax V6 , il me charge l’ avis que a 67% et me donne l’ erreur suivante

 

Failed to read number of frames

 

 

erreurderegistaxv6.jpg

 

Et si je la traite l’avis avec RegiStax V5 il me la charge completement, mais, la je choisi l’image qui me semble la meilleure , je lance l’ alignement qui arrive jusqu’à 89% puis la l’ erreur suivante s’ affiche !!

 

Access violation at address 0060FFE4 in modul 'regiStax5 .exe'. Read of address 7EC9001E

 

erreurderegistaxv5.jpg

 

Doit je comprendre que RegiStax 5/6 ne traite que des Avis de moins de 999 images ??

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso je n'ai pas de problème avec et tu peu mettre bien entendue des avi de plus de 1000 images je traite souvent des avi compris entre 1500 et 2500 images et pas de problème.

 

Essaye de désinstaller et re installer registax peut être.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso je n'ai pas de problème avec et tu peu mettre bien entendue des avi de plus de 1000 images je traite souvent des avi compris entre 1500 et 2500 images et pas de problème.

 

Essaye de désinstaller et re installer registax peut être.

 

Nico

 

 

 

Salut waylin

Désinstaller, reinstaller , toujours la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, j'ai eu le cas avec des fichiers "cassés" il faut aller couper la fin qui merde pour que cela passe.

 

 

Marc

 

 

 

 

Salut Paracetamol et Patry

Merci de vos conseils

Patry effectivement a la base , quand je visionne l*‘ avis il me dit qu’il est «*cassés*» alors qu’il est visible , avez-vous une idée comment couper la fin de ce filme …. Paracetamol tu parle de Virtualdub

Peut tu m*‘en dire plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paracetamol et Patry

Merci de vos conseils

Patry effectivement a la base , quand je visionne l*‘ avis il me dit qu’il est «*cassés*» alors qu’il est visible , avez-vous une idée comment couper la fin de ce filme …. Paracetamol tu parle de Virtualdub

Peut tu m*‘en dire plus ??

 

 

Ok. Ok. :be:

Effectivement avec Virtual Dub j’ai pu supprimer des image de l’ Avi et en le réenregistrant il me répare la fin ...

et la RegiStax remouline :wub:

Merci les gars

Amitiés Victor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.