Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Adiu 2988.gif

Point ici de doléances scopemaniesques bien au contraire !

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent ou ont déjà commandé chez eux. Je me permets donc un petit retour d'expérience ayant commandé et reçu du matos de ce magasin dont une NEQ6 en promo à 1000 € ( annonce sur leur boutique ebay ).

Le contact avec le (les) gérant est facile et très convivial pour peu que l'on se débrouille en anglais. La livraison de la NEQ6 a été rapide après paiement par virement bancaire souhaité par le vendeur qui n'aime pas trop les frais Paypal :be:

Pas de problèmes à la réception si ce n'est une erreur de chez Sky au niveau de la tête de monture, Vixen au lieu de Vixen/Losmandy ! Quelques mails plus tard le problème était réglé, renvoi de la mauvaise tête contre la bonne réceptionnée une semaine plus tard.

Bravo donc à ce magasin dont le sérieux et le professionnalisme devrait en inspirer au moins un que je ne nommerai plus 6588.gif

Pour ceux qui ne connaitraient pas, voici l'adresse du site :

OSDV

Langue allemand ou anglais, nom du gérant à qui j'ai eu à faire Andréas Göttker.

Voili, voilou moi très content mais à vous de tester ;)

Amistats 6580.gif

Modifié par phm64
Posté

hello suis allez voir le site OSDV pour faire un comparatif sur un futur achat une atik 383L+ 1898€ chez eux sans les frais de port et chez OU 1913€ pour 15€ de difference je preferes acheté a colmar,deja parce qu'il sont pas loin de chez moi(1h30 de route)mais bon c'est une affaire de gout....j'ai aussi a 70km de chez moi APM qui est aussi en allemagne qui vends aussi sur ebay.comme telescope service......

Posté

J'ai également commandé un focuseur JMI chez eux, l'année dernière, et j'en garde un avis assez mitigé.

Après avoir patienté trois mois et ne voyant rien venir après plusieurs relances, j'ai dû les menacer de porter un litige sur Paypal pour qu'enfin je reçoive mon matos la semaine suivante. Alors je n'abonde pas dans le sens d'une maison à recommander. (J'attends toujours le cadeau promis pour mon attente):confused:

Posté

j'ai moi même eu une expérience assez mitigée...:mad:

Après 3 réponses type "livraison cette semaine", blackout total par mail. Autant dire que lorsque je l'ai appelé, il était embarrassé....et une semaine après je recevais moi aussi mon matos....en direct de chez TS!:o

Posté

Mordiou j'aurais eu de la chance alors ?

Plus raisonnablement, je dois dire que j'ai toujours pris la précaution de demander si le matos était en stock que ce soit en Allemagne ou en France d'ailleurs. Dans le cas OSDV, le matos était en stock donc pas de problèmes de ce côté là.

Pour l'erreur de tête, le problème a été résolu très vite et en toute convivialité ; peut-être ont-ils tiré les leçons des erreurs passées :cool:

Sinon pour les délais, quand le matos n'est pas en stock ce qui est souvent le cas chez ces petites enseignes, un délai de 3 mois est assez courant même parfois dans les grandes enseignes ;)

Le record en France est quand même un délai de plus d'un an à tendance infinie d'un magasin dont on ne prononcera pas le nom :be::be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.