Aller au contenu

Frein AD desserré(?)


cassiopee71

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

 

En sortant mon LX200 je m'aperçois que le frein AD n'est plus efficace et que le scope tourne sur lui-même.

 

A l'intérieur du frein on voit un pas allen...mais rien ne semble vouloir se visser. Comment resserrer l'ensemble précisément? Dois-je démonter une partie de la fourche..etc??

 

Merci de vos précieux conseils.

 

Nath :)

Posté

Bonjour

Met nous une ou deux photos pour avoir une idée.

A moins qu'un autre possesseur passe par là.:)

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Merci Luc,

J'en profite d'ailleurs pour répondre au sujet.

J'ai resserré le frein de la manière suivante.

 

555355_376616269062466_100001422880450_1051014_1429393513_n.jpg

 

Le frein est en haut et se tourne de droite (ouvert) à gauche (fermé).

J'ai dévissé avec la clé allen, j'ai ôté le frein j'ai vissé la vis sans tête à fond, j'ai repositionné le frein à mi chemin et j'ai revissé.

 

Et le tour était joué, rien de bien méchant donc...:D

 

Bonne journée

Posté

Bonjour

Parfait c'est la solution que je prévoyais de te conseiller mais je voulais voir comment c'était fait.

Bonne journée.

Luc;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.