Aller au contenu

Besoin de Conseil


BatBat56

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai regardé déjà quelques postes mais je ne trouvais pas de réponses qui me satisfaisait réellement.

 

Voilà, j'ai 20 ans et je viens d'arrêter le BTS Services Informatiques aux Organisations car celui-ci ne me plaisait pas, étant trop basé sur la gestion informatique. Je suis également passionné d'astronomie depuis mon plus jeune âge. A 8 ans, je faisais parti du club d'astronomie de ma région où j'ai pu apprendre grâce à eux et aux bouquins les bases de l'astronomie.

 

Je voudrais donc savoir plusieurs choses.

- Sachant que je possède un bac STI Génie Mécanique, Quelles poursuites d'études me conseillerez vous de faire ?

- Qu'en est-il de l'emploi suite à ces études ? Il y a t-il des métiers plus recherché que d'autres ?

- J'ai également entendu parler des Diplômes Universitaires ( notamment celui d'Astronomie et Mécanique Céleste ), Que valent t'ils ?

 

Merci d'avance,

 

Baptiste.

Modifié par BatBat56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.