Aller au contenu

Plato et Alpes du 01/06/2012


clapiotte

Messages recommandés

Posté

Salut à tous!

 

Une petite lune (et première d'ailleurs) hier soir dans la région de Plato.

 

20120610.jpg

 

Pour les infos:

DMK21 au foyer

Date: 01/06/2012

Heure: 23h20

Durée: 106s

Frame capturée: 1540

Traitement:

Autostakkert, pour l'alignement et Stacking

Registax pour ondelettes

Gimp pour les balances

 

Pas facile, facile, brume à partir de 23h00... Énormément de Turbu, mais bon pour une première, je m'en sors pas trop mal...

Un peu sombre aussi, j'ai fais le traitement avec mon PC portable, et le rendu ne rend pas pareil!

 

A plus

Posté

Oui c'est pas mal du tout pour une première.

 

Fais gaffe à la map la prochaine fois, elle est sûrement pas tip top malgré la turbu.

 

Moïse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.