Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous

voila je vient vers vous pour trouver des idees pour pouvoir faire la modification du rocker de mon lb 300

je voudrais qui soit demontable ou pliable

merci pour toutes vos infos

@+

Posté

Je ne sais pas si c'est une bonne idées pour la stabilité .

Qui dit démontable rapidement , dit qu'il peut aussi se démonter rapidement en cour d'observation :cry: . A moins de trouver un bon système qui bloque bien tous les éléments ensemble ;)

Posté

Au plaisir.

Surtout, tiens nous au courant de la solution que tu retiendras, et montre nous tes travaux.

J'ai trouvé l'info que je t'ai transmis en cherchant moi-même une solution pour le même problème, en vue de changer un jour (mais quand ? ) mon télescope.

Si je retiens ce télescope (ou un flextube, par exemple) il faudra que je démonte complètement la base pour stockage dans mon appart et je ne sens pas robuste la structure en meuble suédois (démontage-remontage possible, mais combien de fois ?)

à+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.