Aller au contenu

Images de Jean Texereau


JiBé

Messages recommandés

Posté

Voici quelques images de ma rencontre avec Jean Texereau en avril 1992.

 

http://www.observatoire-alifant.com/

 

La légende, total respect.

Voici sans doute le seul mec vivant qui a mon admiration. Il a transcendé ma vie en rénovant mon optique Cooke.

C'est avec un plaisir non feint que je vous présente ces images tournées en avril 1992. Elles sont le premier élément de patrimoine de la 230 (“ère JiBé”). Vont suivre film, livre, mais, la date du démarrage de l'Alifant, c'est là.

Revenez régulièrement sur le blog car Hugues va mettre en ligne d'autres images inédites de la 230 à cette époque. J'en connais qui vont criser …

 

Lui, c'est un Monsieur, nous, à côté, on est des michetons. :b:

Posté

À l'époque des images, en 1992, il avait 74 ans !!!!! Bon pied, bon œil. Quand on voit ce qu'il a fait de mon optique, ça laisse rêveur … :b:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.