Aller au contenu

On tourne …


JiBé

Messages recommandés

Posté

Ce soir, à l'Alifant une équipe de tournage vient pour l'office régional du tourisme. C'est une boîte de production d'Aix ; dans l'équipe, il y a un cinéaste qui a participé à un film oscarisé … Cool !!

Ils sont 17, ça va occuper la soirée qui débute par un pique-nique sur place et après on filme !!!!!!!!

Hugues et moi venons de terminer le ménage, la 230 et la salle sont superbes, en plus météo de fou, éclairage lunaire magique. Ça va me changer les idées … :):):)

Posté

Ça y est, c'est dans la boîte.

Le photographe a fait 700 photos. Les visiteurs ont été emballés. Une participante a même dit : “– C'est un décor de cinéma, on se croirait chez Jules Verne.”

Cool … :)

Pis alors, les images de Saturne !!!!! J'vous en parle même pas … :b:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.