Aller au contenu

bonjour


flashlinker

Messages recommandés

bonjour a vous tous

 

je m'appel sebastien (seb pour les intimes ;) ) j'ai 33 ans ,j'habite pres de clermont-ferrand (63) passioné par le home-cinema, la moto et le net et l'informatique ( imac g5 20 " pour info )

 

et je decouvre ce forum et l'astronomie par la meme occasion ,bien que l'envie de découvrir les étoiles et les planétes sont en moi depuis bien longtemps !!! ,mais maitenant je vais prendre le temps de découvrir

 

bon j'envisage l'achat d'un scope dans les prochains mois pour faire d'abord du planetaire et par la suite de ciel profond

 

le sw 130/900 me plait beaucoup mais je vais d'abord lire un peu plus le forum avant de me lancer dans les dépenses ;)

 

voila en gros pour ma petite presentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Tu verras, tu trouveras tous les conseils d'achat que tu souhaites sur ce forum.

J'ai, pour ma part, été très bien conseillé (Dobson 200/1200 pour 360 euros, frais de port compris). Mon scope correspond parfaitement à ca que je veux en faire.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.