Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un renseignement pour l'achat d'un oculaire chez Uranie Vannes.

Cela fait deux fois que je téléphone au magasin et que je tombe sur la messagerie. J'ai envoyé aussi un mail. Je n'ai toujours pas reçu de réponse.

Le magasin serait-il fermé pendant les vacances?

C'est surement moi aussi qui suis trop impatient à l'idée de m'acheter cet oculaire depuis le temps que le recherche. :be:

Merci d'avance.

Invité Dudulle
Posté

Bonjour

Personnellement je leur ai écrit à 3 reprises il y a 1 ou 2 mois, et je n'ai jamais eu de réponse. J'ai fini par demander à un autre marchand, et j'ai acheté chez lui.

Posté (modifié)

J'ai commandé chez eux mercredi 8 août un adaptateur, il est livré demain 11 août, donc à première vue cela marche !

Jamais eu aucun problème chez Uranie, et pourtant je leur ai fais plusieurs commandes ! (Commandes internet)

Modifié par Hilarion04
Posté
J'ai commandé chez eux mercredi 8 août un adaptateur, il est livré demain 11 août, donc à première vue cela marche !

Jamais eu aucun problème chez Uranie, et pourtant je leur ai fais plusieurs commandes ! (Commandes internet)

Bonjour,

J'ai commandé un PiggyBack chez Uranie, commande passée lundi soir, accusé de réception de commande mardi, accusé de shiping mercredi, réception colissimo ce matin chez moi.

Aucun souci particulier chez ce fournisseur.

JLD

Posté

:be:Jamais eu aucun problème chez Uranie, et pourtant je leur ai fais plusieurs commandes ! (Commandes internet)

Il faut un début à tout … :be::be::be:

Ne désespère pas !!!!!! :p:p:p

Invité Dudulle
Posté

Ce sont peut être de bons commerçants, mais pas de bons correspondants...

Posté
Cela fait deux fois que je téléphone au magasin et que je tombe sur la messagerie.
parfois quand on est en communication, l'appel est redirigé automatiquement vers la messagerie.

Deux fois que tu téléphones, c'est pas non plus la grosse catastrophe

si t'avais essayé 20 fois, j'aurais compatis :D , mais parfois faut être un peu plus persévérant

j'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais un souci, ils sont très agréables et professionnels

Posté

+1. Pas de problème particulier avec Uranie (plusieurs commandes passées sur leur site internet).

Posté

Bonjour,

Je viens d'envoyer un mail sur la seconde adresse email présente sur le site. Ca y est j'ai recu ma réponse.

J'ai vu un oculaire en occasion sur le site (que je cherche depuis un certain temps) et j'avais pas envie qu'il parte avant d'avoir pu l'acheter. :be:

Merci en tout cas pour toutes ces réponses.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.