Ha...
Merci pour ta réponse Sébastien.
Du coup, a ce que je comprend, c'est inutilisable si on ne peut rien faire de bien comme tu le dis...
Maintenant, plus sérieusement, j'aimerais comprendre comment monter un film sur un télescope...
La seule chose que j'imagine du coup c'est en sandwich entre 2 plaques de verres 😱
Quelqu'un a une information à me donner (NOUS donner, je ne suis plus le seul) sur la bonne manière d'installer ce film ?
Merci encore 😁😉
Alors là, ça va être simple...
Je déteste la chaleur, alors reluquer le soleil par une température de 40°c, trop peu pour moi...🥵😂
Heureusement, soleil ne rime pas obligatoirement avec canicule...!
😉😁