Jump to content

Starium

Membre
  • Content Count

    580
  • Joined

  • Last visited

About Starium

  • Rank
    Membre

A propos

  • Résidence
    FRANCHE-COMTE Haute-Saône

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il est super. Un vrai guide des premiers pas sur la Lune jusqu'aux observations poussées. Un style différent qui laisse le lecteur maître de l'aventure.
  2. Bravo ! Elle est vraiment très belle.
  3. Je reposte ici. Le problème est réglé. Tout est bien lisible.
  4. Problème résolu pour les MP.
  5. Bonjour, De mon côté, c'est la messagerie privée qui n'affiche plus le contenu des messages hormis les smiley. Le reste fonctionne normalement.
  6. Vendu dans le commerce ? Vendu en le commandant sur l'adresse mail en fin de message. Le mien arrive !
  7. Bravo Kiki ! 5 galaxies pour le prix de 3 !
  8. Bonjour et bienvenue. J'ai été surprise de voir un 4mm livré avec une lunette 60/800. C'est déjà délicat avec un 200/1200. Avec ma vieille lunette, j'ai un 40mm et un 6mm (avec les deux, je me régale sur la Lune) qui complètent le 20mm et 10mm d'origine. C'est ceux qui avait été conseillés à l'époque mais il y a sûrement plus approprié. Pour Jupiter et Saturne, il y a quelques mois quand j'ai commencé à observer, c'est aussi avec le 40 et le 6mm que je me suis amusée et la nuit suivante avec les 10 et le 20mm. Pour le coup, ces deux derniers étaient plus adaptés.
  9. Oui et il y en a un autre côté gauche, à peu près au quart de la hauteur en bas. J'aimerais savoir qui sont ces deux invités.
  10. J'ajoute mon "j'adore !" à la liste. 😮 Le genre de photo que je trouve absolument parfaite. Ça envoie un maximum et pourtant sans aucune impression d'excès. C'est juste top. Dommage que mon écran ne soit pas assez grand pour profiter d'un coup de l'image agrandie.
  11. C'est déjà pas si mal pour une première. J'ai longtemps fait des ronds blancs brillants sans nuances.
  12. Ouille ! En faisant des recherches, je suis tombée sur cet article...aucun moyen de savoir si c'est vrai ou faux à mon niveau. Je suis sur le c... 😮 A vrai dire, je me moque un peu des origines mais je me moque beaucoup moins d'un made in faux. Quoi que, tout fonctionne un peu comme ça même pour les huitres ou autres, donc finalement je en suis guère étonnée. http://www.topoptics.biz/made-in-germany-et-autres-farces.html Voici un extrait : "Ni généralisation, ni désespoir Il est absolument sûr et certain que l'écrasante majorit
  13. Juste pour information, comment trouver l'information exacte concernant un made in japan ou made in autre chose sur un produit et sur celui-ci en particulier ?
  14. Bonjour et bienvenue Lulu ! Ok ! Pour l'orthographe ça accroche un peu les yeux mais l'important c'est de se comprendre et d'écrire. Pas idée de devoir écrire le français, il y a de quoi se tirer les cheveux. Franchement, le japonais est plus simple. Je n'y connais rien mais ta question est intéressante pour moi qui fait des tentatives plus ou moins désespérées avec mon apn compact. J'ai vu ici, des photos magiques au smartphone de la Lune même à main levée. Pour ce qui est de Jupiter ou Saturne, là, c'est un autre monde. je laisse les pro parler. Pour ce que j
  15. Oh ! J'adore ce dessin ! Le relief est très bien rendu, plein de nuances. Chapeau ! 😮 En plus, ce sont mes trois copains observés la soirée du 20 dans mon cas.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.