Jump to content

kelvin

Membre
  • Content Count

    127
  • Joined

  • Last visited

About kelvin

  • Rank
    Membre
  • Birthday 09/26/1962

A propos

  • Résidence
    Nord Est
  • Intérêts
    Astro moto
  • Occupation
    technicien
  • Matériel
    Sk 200/1000

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour ce qui est du masque pas utile quand on est pas atteint, c'est du PIPEAU ! C'est tout simplement une fable inventé pour économiser les masques qui manquent cruellement.
  2. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches. Un peu de lecture : https://www.webastro.net/forums/topic/135021-piloter-sa-monture-en-wifi-pour-moins-de-10€/page/5/
  3. Oui, ça fait longtemps que j'ai abandonné Eos utility. Une fois qu'on maîtrise APT Il suffit de lancer sa cession photo pour la nuit et on va se coucher. Il y a des tutos sur le web et le logiciel existe en Français.
  4. Bonsoir Mario, J'ai également deux 450D dont un dé-filtré partiel, mais je n'ai pas du tout ce genre de problèmes de transfert. J'ai réglé la pause entre les prises de vues à 30 secondes, non pas à cause du temps de transfert mais à cause de la stabilisation. Le transfert se fait uniquement sur le PC. J'utilise le logiciel APT (Eos Utility désinstallé) avec un PC équipé d'un processeur celeron avec 2 giga de ram et un disque dur de 500 Giga en 5400 tours/min. en usb2, bref vraiment pas une bête de course. Je ne pense pas que le problème vienne de L'apn. Il faudrait peut être chercher ailleurs.
  5. Pas de problèmes, la caméra ne consomme que ce dont elle a besoin au niveau ampérage et si ta caméra fonctionne sous 12V pas de soucis.
  6. Bonjour, Ton alimentation fournie 30 ampères, c'est énorme vu ton setup. As tu fais le calcul de puissance ? Mais pourquoi pas, vaut mieux avoir de la marge pour les rajouts futur que pas assez de puissance.
  7. La raquette aurait elle prit l'humidité ? Si elle n'est plus sous garantie, je tenterais de l'ouvrir et voir si des pistes ne sont pas oxydées par du vert de gris. Au quel cas nettoyage avec un tampon jex organique et non ferreux puis rinçage avec un produit diélectrique. En tout cas d'après la photo c'est un problème de multiplexage de l'écran. Alors de la à savoir si c'est un problème hard ou soft ... Il serait quand même bon de voir si la carte est exempte de court circuit du à l'humidité et ensuite de tenter une reprogrammation. Si mal-grès ces tentatives, il s'avérait que rien n'y fait et que la garantie est passée. Je pense qu'il serait judicieux d'investir dans un pot de chrysanthème. Dans le cas ou elle n'est plus réparable tu pourras toujours te fabriquer un module Wifi pour quelques € et la piloter de ton Smartphone. Voir ICI
  8. Oui mais il a une entrée en matière pour un peu moins cher. https://www.leboncoin.fr/collection/1732931723.htm/
  9. Ah oui !! ça prend forme, franchement beau boulot ! As tu une idée du prix de revient de la carte ?
  10. Fichtre ! Si il n'y a qu'un con dans le coin ça doit être lui ! c'est qui cet ignare, ce Bachi-Bouzouk, cet astronaute d'eau douce, ce Zouave interplanétaire ? Est il au moins conscient de la gêne occasionnée ? Quelqu'un lui a t'il déjà fait la remarque ? ou est ce un concentré de moules à gaufres ?
  11. Les photos sont très belles, sinon c'est quoi cet effrayant puits de lumière au loin, qui éclair les sapins alentour sur la première et cinquième photo ? Ça me parait quand même assez violent pour exploser la rétine en pleine nuit, n'est il pas ?
  12. Je vois également qu'il y a des PIC16F886, quid du programme ?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.