Aller au contenu

cellules

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par cellules

  1. Bonjour à tous Comme tous les ans nous organisons un festival de vulgarisation scientifique centré sur l'astronomie... Mais pas que ... Les autres sciences et les arts qui tissent des liens avec l'astronomie sont auss représentés ! Je mets le flyer de l'événement si vous êtes intéressés. Et surtout si vous souhaitez rejoindre l'équipe des astrams bénévoles de l'événement contactez moi directement ! Au plaisir d'échanger et partager avec vous ! Site du festival que je dois mettre à jour : HTTPS://Astronomix.xyz
      • 1
      • J'aime
  2. Bonsoir à tous, Je réfléchis à laisser de temps en temps quelques jours mon télescope dehors et de le protéger avec une tente pliable dessus au cas ou il pleut. Je ne veux pas le laisser à l'année dehors mais pouvoir le laisser une semaine de vacances par exemple mais ne pas tout déplacer à chaque fois ... Avez vous des retours d'expérience sur ce genre d'observatoire provisoire ? Le télescope risque t-il quelque chose ? Y a t-il des choses auquel je n'ai pas pensé ? Merci de vos retours
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.