Aller au contenu

asmoth

Membre
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par asmoth

  1. Perso je suis en vacances donc je serai pas dans le coin...
  2. Je jetterai un oeil du côté des animations @martial_julian @brethil Malheureusement la Chapelle-aux-Lys est assez éloignée de chez moi, je pense pas pouvoir venir.
  3. Hello, j'avais loupé tous les messages postés il y a 2 ans après mon dernier passage 😅 Des sorties ont pu se faire ou pas ? Et est-ce que vous utilisez des réseaux/applis autres au final ? Comme de chez moi il y a trop de lumière mon Dobson sert presque jamais, donc j'aimerais bien qu'on se refasse un truc à l'occasion !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.