Jump to content

syncopatte

Animateurs Avocat du diable
  • Posts

    35,542
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by syncopatte

  1. Est-ce une allusion à propos de ma noble chevelure ondoyante? Quoi de plus noble, pour un chevalier des temps modernes, qui chevauche un destrier mécanique pour avaler des kilomètres de piste (voire bitume pour les lopettes), que de sentir sa chevelure claquer avec désinvolture contre le heaume étincelant? Non mais!
  2. C'est passionnant de regarder tout cela de loin! Je prends mes olives, cacahuètes et vais suivre les débats sur BFM (ou RCM). A vos postes!
  3. Ma nouvelle: une Benelli.... J'attends encore casque, gants, bottines puis surtout les pneus qui vont bien dans le région, par exemple Michelin Tracker avant d'en profiter pleinement (après rodage). Question couvre-feu, vu que j'ai tout à une portée d'escaliers, je ne vais pas parler d'astramonomie histoire de ne pas susciter jalousie et haine. Et pour les musicos: imaginez pouvoir jouer non-stop volume à fond....ben c'est pareil. Patte.
  4. Salut les amis! Quelques nouvelles après des MP's ou mails avec la question "où qu'il est?". Il est vrai que j'ai déserté le forum (ainsi que celui d'en face) depuis quelques mois. Pas d'inquiétude: je vais très bien et non seulement je n'ai pas abandonné l'astro, je suis quasiment à plein temps dedans! Beaucoup de visiteurs au Saharasky. Cela va des gens qui demandent si la lune est plus proche ou plus éloignée que les étoiles, jusqu'aux groupes d'astronomes "ciel extrême", comme il n'y a pas longtemps Laurent et Co (il y a un superbe croa plus récit de voyage sur son site "les splendeurs du ciel profond"). Un grand bonheur que ce boulot! Pour maintenir la flamme, il faut éviter la saturation et s'orienter vers d'autres choses. L'astro était un hobby, maintenant c'est un métier. Alors la nouvelle passion "passe-temps" est redevenue la musique, comme il y a une vingtaine d'années. Le parc d'instruments et des possibilités devient fort respectable avec des claviers, percus, batterie, instruments à vent, programmes DAW... Vive l'amusement! Bon cieux à toutes et tous et à bientôt! (probablement vers l'été, quand c'est plus calme ici question visiteurs et que j'aurai terminé la quatrième station remote) Bises! Patte.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.