Aller au contenu

Collaboration avec Cielboreal


felopaul

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Le 500 est parti au chili, Le temps de fabriquer un RC de14" avec Didier pour Vagney, le tester puis fabriquer un 20" pour Flagey, je loue mon Observatoire de Flagey pour 1 ans minimum. Disponible PC informatique, ADSL (20mb), Paramount ME2 , Moravian G4+filtre SHON (3n) LRVB , ATIK 414 guidage, focuser FLI ATLAS, Allsky, CloudW, Seeing mètre, meteo..). Je n'impose que le PC et monture. Vous n'êtes pas obligé de prendre mes cameras, focuser, si le champ ne le permet pas ou si votre camera est bien (oubliez le 8300...)

Gestion entièrement automatique, Management en Remote avec Teamviewer (licence PRO). Bien sur les brutes sont a votre dispo dans une dropbox (licence pro 1To) et vous en faites ce que vous voulez, mais sont aussi à la dispo de Cielboreal. Focale minimum 1500 mm maxi en poids 130 kg. Vous profitez de l'expérience de nos méthodes de traitement, car on traite ensemble (si vous le voulez). Observatoire assuré contre le vol (AXA).

 

Seeing 1 arcsec à 2.5 (seeing mètre Airylab de Frederic Jabet) , FWHM avec le 500 (F/6.8) 1.2 à 2.3 arcsec

 

Location annuelle 1 € (hors taxe) , prix négociable 😜

 

Contact sur le site http://www.cielboreal.com (mail et téléphone)

 

Faire une proposition par mail avec votre optique (diametre, focal, taille du champ corrigé et pleine lumière), et votre souhait collaboratif.

 

On choisira parmi les prétendants.

 

Attention ce n'est pas une intégration a l'équipe cielboreal, mais une collaboration.

 

Laurent

 

cons73.jpg

 

cons224.jpg

 

cons212.jpg

Modifié par felopaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.