Aller au contenu

Objet étonnant dans le ciel du 91


Junihility

Messages recommandés

Bonsoie à tous,

 

Je vous écris pour savoir si vous avez vu ce soir vers 21h33 cet objet étonnant (voir hallucinant) qui tracait vers l'ouest laissant une traînée énorme de couleur plutôt verte et qui se déplaçait très très rapidement.

Un fois passé un nuage au niveau de l'horizon l'objet était devenu rond et jaune très intense.

Ce n'est pas l'ISS (je la vois assez souvent, a moins qu'elle soit passée en mode turbo boost :p).

Interpellé par mon beau frère alors qu'on mangeait sur la terrasse en famille ( il s'est exclamé avec intensité) on a tourné la tête et avons vu la même chose tout les quatre.

Nous sommes encore sous le choc si je puis dire ^^.

Si vous avez des infos je suis preneur.

A bientôt !

Modifié par Junihility
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Hier soir, je remontais l' autoroute A6 dans l' Yonne en direction de Paris, et à peu près à cette heure j'ai vu un bolide lent dans le crépuscule (trop rapide pour être l' ISS, mais semblable en éclat voire un peu plus fort) vers le Nord Est, se dirigeant vers le Nord. A la fin de sa course il s' est séparé en deux morceaux, qui se sont suivis de près, sur la même trajectoire. C' était magnifique, bien qu'à mon avis c' était un "petit" bolide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Nicolas pour ton témoignage !

De mon point de vue il semblait se diriger vers l'Ouest voir Nord-Ouest.

L'objet était long au moment où nous l'avons repéré, ça devait être après son split. Vu de chez moi il était vraiment gros. Possible que notre notion de grandeur diffère avec la distance qui nous séparait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi depuis la belgique, par contre rien de comparable avec l'ISS depuis chez moi. Luminosite bien plus intense, presque eblouissante au maximum et surtout une grande trainee derriere. La vitesse proche de celle d'une etoile filante.

En tous cas, content de voir que suis pas seul a l avoir vu

Un article est paru dans la voix du nord :

http://www.lavoixdunord.fr/region/dimanche-soir-la-meteorite-a-ete-apercue-dans-les-ia23b44360n3019753

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.