Aller au contenu

help me eos capture vs vista


eric30

Messages recommandés

Ouiouioui!!

 

Je reviens plus tard, je vous explique, je vous montre en photo!!!

Faut que j'emène ma Loulette au patinage, là!

 

 

OH MON DIEU!!!!!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aieeee les problemes commence , je viens d'acheter un portable avec vista , l'installation de CDC , guidmaster et les drivers ascom impec , quelques paramétrages et tous fonctionne ou presque .

 

He oui presque , habituellement je me sert de eos capture pour enregistré directement les bruts sur mon pc de salon sous xp , sous vista pas moyen j'ai un message d'erreur ( eos capture echec d'initialisation de l'aplication ).

 

Quelqu'un a t'il déjà rencontré le probleme et reussi a le resoudre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui me parle?

 

QUOI?????? 'SIL EST MALADE, elle a pris un coup de soleil?????? c'est quoi c't'histoire, il fait genre 5°C dehors, je sais qu'elle est bizarre mais de là à s'exposer dans l'oriel (je veux dire autrement qu'en nuisette arachnéenne!!!) et sans crème à bronzer indice 40..... et surtout sans Prunelle!!!

 

A moins que... vous allez voir qu'elle va nous faire bisquer avec son PST sur l'air du

"ouais j'ai vu le soleil en H-alpha, y avait une protubérance énorme" genre!!! qui c'est qui ira dire le contraire? vous avez un PST vous? et même, vous avez vu le soleil en visuel aujourd'hui vous?

 

myhto, va!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisque bisque raaaaaageeeuuuuuuh!!!:be:

 

:P

 

 

Bon, je vais vous faire un CROA, c'est promis!

 

Laissez-moi juste redescendre.:D

 

 

 

Patte, tu triches.

Ton soleil de Soho, c'est comme si tu regardes les photos de Hubble au lieu de mettre l'oeil à l'oculaire. Ou que tu te paluches devant Playboy.

Ca ne vaut en rien le vrai pour l'émotion et l'intensité du plaisir!

:na:

 

 

 

Gibé...?

Rob...?

Non, rien... !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'que j'en dis, hein...

 

"Oh mon Dieu", c'était une interjection pour marquer mon saisissement...:P

Ce n'est pas ma faute si ici, tous les membres se prennent pour des Dieux:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis pas fou, je vous em...rde!

il est où mon pyjama avec les grandes manches qui s'attachent dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! ENFIN! tu l'as enfin reçu! :) et bien, je suis très contente pour toi 'tite Lasilla et c'est vrai, tu vas pouvoir faire du 100% astro!..tu vas te lever avec le soleil en linge de mire et te coucher, des étoiles plein les yeux! :D bravo pour ton délicieux CROA, quel enthousiasme, ça fait plaisir!! .. je te souhaite plein plein de belles et énormes protubérances! :P

 

PS: ..et tu as entièrement raison, soyons fous!! ( de toute façon, quelque part, nous le sommes tous...):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, ça m'étonnait de toi, aussi!;)

 

Bon, je flippe comme une malade de démonter ce truc, mais j'ai tellement envie d'un GROS PST!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai basculer mon portable en XP.... et je n'ai absolument plus aucun soucis, mieux, mon PC est même plus rapide maintenant!!!

 

 

Merci pour ta reponse , mais maintenant ca marche impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.