Aller au contenu

Un petit coup de main SVP


CATLUC

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai vu quelque part dans un topic un produit qui permettait de chauffer un secondaire, c'était un circuit imprimé avec de l'électronique qui se collait sur le secondaire et qui était alimenté par une pile 9 volts.

Malgré mes recherches je n'arrive pas à retomber dessus.

Si quelqu'un a une info je prend.

Merci bien.

Luc. :?::?::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

Merci bien Syncopatte mais c'est un produit du commerce, bien qu'étant électronicien je n'ai vraiment plus de temps disponible pour m'y remettre.

Je me souviens que l'électronique de régulation est sur une forme ovale qui se colle contre le miroir et qu'il y a trois tailles disponibles le prix tournait autour de 50 dollars.

Merci quand même.

Mon 630 avance bien.

Luc. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::lol::lol::lol::lol:;););)

Et bien tu vois Syncopatte quand tu veux tu peux c'est pile ce que je cherchais.

Super merci.

C'est dommage que tu habite en belgique (j'ai rien contre les Belges mais ça fait loin du Vaucluse) je me serai bien invité à ta Syncopatte Partie.

On peut fermer le post.

Maintenant faut que je vois la place que j'ai dans mon support de secondaire pour une batterie.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.