Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir je recherche des livres ( pas trop cher;)) sur l'astronomie pour les débutants qui sont facile a comprendre .....

Merci de vos réponses.

Invité Julie Charland
Posté

Ciel de nuit est un incoutournable.

Mais tu as absolument besoin d'un cherche-étoile;)

Bonne lecture!

Posté

Prends tout les bouquins que tu vois dans un magasin sur l'astronomie (pas tout d'un coup mais petit à petit) et lis les attentivement en 1 an tu verras la différence. Moi, personnellement je dois avoir une quinzaine de livres, si ce n'est pas plus, sur l'astronomie et l'astrophysique pour embellir ma culture générale.

Posté
  Julie Charland a dit :
Ciel de nuit est un incoutournable.

Mais tu as absolument besoin d'un cherche-étoile;)

Bonne lecture!

qu'est ce que c'est un cherche étoile ?

Invité Julie Charland
Posté

C'est ça:

http://www.google.ca/search?q=cherche+%C3%A9toile&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=jlUTT6OLGMrX0QGO88WIAw&sqi=2&ved=0CDYQsAQ&biw=1093&bih=530

Ça te permet de voir les constellations (et plus) présentes dans le ciel à l'heure près. Il te faut savoir comment fonctionne un cherche-étoile et pour ce faire, ouvre un poste dans la rubrique ''support débutant'';)

Posté
  Bison a dit :
Come la baguette, indispensable et facilte à trouver dans toutes les bonnes boulangeries....

9782100507146-G.jpg

J'ai ce livre JE TE LE CONSEIL FORTEMENT!!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.