Aller au contenu

Sortie Enfer samedi ?


Will

Messages recommandés

Vous n'aurais pas a supporter la pollution de ma voiture ni son bruit de diesel insoutenable :be: . BBQ improvisé en famille je peux pas bouger. Bon bah je vous laisse avec la bonne odeur de la station de retraitement.

 

Virgile, en peu vert qd meme de pas pouvoir vous rencontrer, une nuit prochaine sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle soirée où nous fûmes finalement assez nombreux, puisqu'il y eu jusqu'à sept tubes dans le chemin.

 

Mention spéciale à Adam, qui du haut de ses huit ans, pourrait en remontrer à pas mal en matière de connaissance du ciel, des constellations et de leur histoire !!!!

 

Allez une petite Saturne vite fait sur le gaz avant d'aller au dodo. je ferai mieux demain

 

13005-1433643730.jpg

 

Je devrais m'abstenir de traoter mes images quand j'ai les yeux qui clignotent !!! En voici une nettement moins hard (j'ai laissé l'autre juste pour rire :lol:) Bon on est loin des canons de beauté....:confused:

 

 

13005-1433670226.jpg

Modifié par Bison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Mon fils (Adam) et moi tenions à vous remercier pour votre accueil et vos partages de connaissances.

 

Nous avons pu nous frayer un chemin malgré le nombre de personnes présentes.

 

Voila, notre première sortie fut réussie grâce à vous tous,

 

A une prochaine,

Stéph (et Adam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un petit CROA de notre soirée à Vaudancourt avec Kesari et Orion 92 sur le post CROA de WebAstro.

Le site est nettement meilleur qu'Enfer. Bien entendu pour ceux qui viennent de Paris ou Versailles, cela fait un peu plus loin.

Mais cela le vaut bien à mon avis.

Will, tu réponds à AstroFilDu76 :

A moins que tu te mettes un peu loin de nous pour l'odeur le bruit et l'inhalation de pollution...

Tu ne vas pas quand même le mettre devant la station d'épuration...

Je doute qu'il puisse puer plus qu'elle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, mon premier time lapse de la soirée du 6 juin sur le site de Vaudancourt

 

 

Sur la vidéo, Il y a un peu de pollution lumineuse mais c'est la sensibilité de l'appareil photo qui fait cela, d'autant plus qu'il y a un chemin très protégé au fond, c'est pour la prochaine fois, si j'arrive plus tôt et sans lune évidemment.

Modifié par orion92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, mon premier time lapse de la soirée du 6 juin sur le site de Vaudancourt

 

 

Sur la vidéo, Il y a un peu de pollution lumineuse mais c'est la sensibilité de l'appareil photo qui fait cela, d'autant plus qu'il y a un chemin très protégé au fond, c'est pour la prochaine fois, si j'arrive plus tôt et sans lune évidemment.

salut Orion, très sympas cette vidéo a la prochaine sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.