Aller au contenu

Merci beaucoup !


webneta

Messages recommandés

Eh oui, je l'ai recu mon petit téléscope !

 

Commandé et payé par téléphone mardi après midi, envoyé mercredi matin et recu ce matin !! :be:

Je dis chapeau à Teleskop-Service !! Ils sont de plus très sympa au téléphone, même si j'ai du me faire violence pour réussir à parler anglais avec eux :D

 

Alors, par contre, j'ai cru en recevant le matos que l'armée m'avait envoyé par erreur un de leurs lance roquettes dernier cris :be:

 

Mais c'est EEENNNOOORRRMMMEEEE un 200/1000 :b:

 

Même si je ne suis pas très objectif, car c'est le 1er téléscope que j'ai entre les mains, je dois dire que l'ensemble respire la qualité.

Je rappelle, c'est un Celestron C8N (200/1000) sur monture Astro 5 DX.

 

Sinon pas de chance, c'est totalement nuageux ce soir :cry:

 

Donc on verra pour la fin de la semaine aveec un peu de chance.

 

Mais le but de ce post est avant tout de remercier toutes les personnes m'ayant conseillé sur cet achat. J'ai posé beaucoup de questions et cela à dût en agacé quelques uns et je m'en excuse, mais j'aime être sûr avant d'acheter quelque chose de ce prix :rolleyes:

Donc un grand merci à tous !

 

Et à bientôt pour des nouvelles demandes de conseils :p:be:

 

Allez des petites images car je suis content de mon nouveau jouet :be:

 

p1020177brn6.th.jpgp1020178btf7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends, je prends :) et je t'inviterai bientôt à une star party au sud d'Arras...

 

Par contre, à vue de nez, tu es sûr que tu as correctement équilibré ton tube? Je sais qu'on n'a pas les mêmes accessoires, mais je te soupçonne de l'avoir déséquilibré pour faire apparaître la marque en entier pour la photo :be:

 

Un petit tour par les tutoriaux, peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.