Aller au contenu

IC 1805 et 1848 (le coeur et l'ame)


eric30

Messages recommandés

je continue a faire mumuse avec le sigma , mais sur ce coup là pas facile d'obtenir quelque chose de potable tans les deux nébuleuses sont perdues dans un ecrin d'étoiles .

 

26 x 5mn à 800 iso , 350DB + sigma 70/300 à 170mm/fd5

monture sirius.

Autoguidage 80ed +spc 900 sous GM.

 

927301testdred.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

prenez un bon objectif, un bon apn baaderiser et un bon astram mélanger bien et vous en sortirez de superbe images grand champ:be:

 

Jolie photo, bravo.

A et vive la baaderisation;)

 

Amicalement

 

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous , je méttrais un lien vers une version plus lourde dans la journée.

 

je vois que tu t'éclates bien avec ce Sigma et le Baader belle image!!!

 

Hé oui , config legere et rapide a mettre en place , c'est bien moins contraignant qu'avec le 200 (surtout pour mon dos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

 

Trés belle image,seule petite remarque,si tu me permets,un peu plus d'éclat serait

peut-être le bienvenu.

 

 

Amicalement Jean-Pierre

 

Mais bien sur que je te permet , ça permet d'avancé.

 

Comme ceci ???

 

693020testd1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Eric, ça donne vraiment envie tout ce rouge ! Y'a pas à ch... ça déchire :be:

 

J'attends le devis de photo-cine-reparation et je me lance ;) (merci pour le tuyau)

J'ai aussi craqué pour un objo histoire de faire du grand champ.

Oui je sais je te copie beaucoup :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut ta configuration pour les avoir toutes les 2 celle la.

 

C'étais mon but quand j'ai acheté le sigma , pouvoir faire rentrer plusieurs nébuleuses dans le champ et en meme temp avoir une config légere qui me permette de shooter meme par temp venteux sans me ruiner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli et un sacré champ. C'est sympa ce sigma. Il se comporte bien dans les angles? Ce qui est bien aussi avec ce type d'instrument c'est la partie préparation du champ à photographier, où tu fais rentrer des tas de bricoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli et un sacré champ. C'est sympa ce sigma. Il se comporte bien dans les angles? Ce qui est bien aussi avec ce type d'instrument c'est la partie préparation du champ à photographier, où tu fais rentrer des tas de bricoles!

 

Salut Kenvin , les angles sont pas térribles comme bien souvent , mais bon, vu la focale un petit coup de recadrage et c'est bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.