Aller au contenu

Maudit crabe !!!...

roger15

Messages recommandés

Posté

Maudit crabe !!!...

J'apprends à l'instant le décès du député Patrick Roy à l'âge de 53 ans. Ce député de Denain (Nord), célèbre pour venir dans l'hémicycle du Palais Bourbon avec une veste rouge, avait tenu à rendre public sa lutte contre son cancer du pancréas.

Il y a très peu de temps, le mardi 15 mars 2011, il était venu à l'Assemblée Nationale saluer une dernière fois ses collègues députés lors des "questions au gouvernement". J'avais été très ému de voir sur France 3, qui retransmettait en direct cette émission, le visage en gros plan de Bernard Accoyer, qui est médecin et Président de l'Assemblée Nationale, au bord des larmes car il lui avait - en toute discrétion - rendu visite sur son lit de malade.

Pourquoi, en 2011, alors que la science fait tant de progrès dans tous les domaines n'arrive-t-elle pas à vaincre ce maudit crabe ?... :( :( :(

1433385_mmd039-archives-france-asse_640x280.jpg

"http://www.youtube.com/watch?v=xIPUP5SeyEA&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Oui, vraiment : maudit crabe !!!... :mad: :mad: :mad:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

oh merde ... j'avais moi aussi suivi son retour très émouvant à l'assemblée, et son discours poignant.

Putain, il est mort. Je pensais qu'il était en train de gagner son combat contre ce cancer quasiment imbattable ... Quelle rechute foudroyante ...

C'est vraiment triste, salaud de crabe :(

pour lui rendre hommage, une de ces célèbres interventions :

"... et du chôôÔÔmaaage !!!" :D

Posté

Oui j'ai entendu ça aussi au réveil.. Une pensée pour ses proches.

Posté

j'avais beaucoup apprécié une autre de ses interventions : "Et des franchises médicales...

Il était d'un bord, mais n'épargnait ni ses adversaires, ni ses partenaires!

Toute l'Assemblée était allé le voir sur son lit d'hosto, et une bonne partie du monde politique!

Respect

et une grande tristesse en pensant que personne n'osera plus intervenir avec son à-propos et son intelligence!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.