Aller au contenu

PLX Capture pete un cable...

Messages recommandés

Posté

Cette nuit j'ai eu un truc etrange: Voila la capture et il n'y a pas de montage, le film est vraiement comme ça:

20110812-035305429Capture_63.png

Quelqu'un aurai-t-il une explication ?? :b:

Posté

HEIN ??? quoi tu as 4 jupit sur ton film ??? dingue ca ???

Tu nous donne pas beaucoup d'info là, quand tu ouvre ton fichier de capture ca t'affiche ca ? C'est ca que tu veux dire ?

Posté
HEIN ??? quoi tu as 4 jupit sur ton film ??? dingue ca ???

Tu nous donne pas beaucoup d'info là, quand tu ouvre ton fichier de capture ca t'affiche ca ? C'est ca que tu veux dire ?

Yep, exactement ! pourtant dans le ciel il n'y en avait qu'une :p

Posté

Trop fort

1 temps de pose = 4 vues :be::be:

quoique inutile si ce sont exactement les mêmes vues

c'est quand même bien bizarre

une caméra qui a un multi-strabisme,

une cousine de Clarence dans Daktari

je comprends mieux le nom de PLA pour la camera

PLA = Prends Les Amphets

elle est un peu troublée

ok j'ai compris, je sors

Posté

Ce qui est marrant, c'est que, sauf illusion d'optique, la luminosité et le contraste des 4 est différent : c'est du bracketing automatique sur la même pose : génial cette fonction !

Posté

Utilises-tu la dernière version de PLXCapture ? Il faut systématiquement commencer par mettre à jour avant de signaler un soucis

Peux-tu un peu détailler les choses ? La prévisualisation faisait-elle ça, est-ce la première fois que ça t'arrive avec cette version, cela le fait-il encore après avoir redémarré plxcapture, debranché/rebranché la caméra, redémarré windows, etc...

Ton message me rappelle un peu ma grand mère pour qui tout diagnostique technique consiste en un "ça marche pas" brut...

Posté

wouah!! elle brackette ta camera....l'expo n'est pas la même sur les 4...Mais y de la finesse dans ces images...de quoi en faire qqchose.

bravo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.